[b]salut je me presente Athena,
j ai 33 ans je vie au Quebec, et c est mon premier round ici sur ce jeux. pour l instant je n ai malheureusement pas eu l occasion de vraiment participer du au faite que mon royaume est tres eloigner de vous tous
j y travail tres fort pour pouvoir demenager le plus rapidement possible car il me tarde d enfin pouvoir participer au jeu.
celui qui ma fait connaitre ce jeux est mon ami astrial qui lui est francais. que j ai rencontrer sur un autre jeux internet qui s appel Bite Fight. c est un jeux de combat les loup-garou contre les vampires. moi sur ce jeux je suis un loup-garou et je suis fondatrice d une meute appler THE HUNTERS sur le serveur 12 . Zangetsu est l admin de ma meute et astrial est l un de nos loup-garou que j ai apris a connaitre avec le temps et que j aime bien et aprecie beaucoup.
ce que j espere de ce jeux c est que le clan dont je fais partie finnissent par sunir et qui forme une equipe d enfer avec l alliance mere, afin de tout ravager sur notre passage. j ai choisi ce pseudo ce n est pas pour rien car c est la deesse de la guerre et j ai l esprit guerriere. sans compter que je trouvais le nom beau aussi biensur
.
alors ils me reste qu a vous dire a la prochaine fois car je ne sais plus quoi raconter
alors bon jeux a tout le monde.
Athena.