Les protecteurs d'Archaons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les protecteurs d'Archaons

alliance du jeux bahagon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation Lordpapineau

3 participants
AuteurMessage
Lordpapineau
Co-admin protecteur
Co-admin protecteur
Lordpapineau

Race : Barbare

Présentation Lordpapineau Empty
MessageSujet: Présentation Lordpapineau   Présentation Lordpapineau Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

J'ai 16 ans je vien de Drummondville(québec). Sa fait je croit 4 ou 5 round que je fait. J'ai commencer les protecteur, jusqu'A le temp me manque et que je lesse mon poste a katrichat(qui fait de l'excellent travail:)) Mais la je suis rendu co-admin et je vais quand meme fair mon possible pour aider l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin des protecteurs
Admin des protecteurs
Athena

Race : Elfe des bois

MessageSujet: Re: Présentation Lordpapineau   Présentation Lordpapineau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:26

[b]salut lordpapineau,
si sa fait plusieurs rounds que tu fais donc sa prouve que ce jeux en vaux le coup Very Happy dommage que tu ne peut y participer au tant que tu le souhaiterais Neutral mais bon. contente de faire ta connaissance car meme si je t ai sur msn on ne sait jamais vraiment parler Very Happy alors peut etre qu un bon jour? bon jeux Very Happy

Athena
Lordpapineau
Co-admin protecteur
Co-admin protecteur
Lordpapineau

Race : Barbare

MessageSujet: Re: Présentation Lordpapineau   Présentation Lordpapineau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:27

Je suis en trin d'essaye de me joindre a votre jeu bitefight. MAis je c'Est pas comment m'inscrir sur le serveur 12 Sad

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:43, édité 2 fois
Athena
Admin des protecteurs
Admin des protecteurs
Athena

MessageSujet: Re: Présentation Lordpapineau   Présentation Lordpapineau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

[b]salut lordpapineau,
apres avoir choisi ta race regarde dans la barre d adresse internet il va y avoir au tout debut de l adresse internet un "s" suivi d un chiffre efface ce chiffre si ce n est pas 12 et met "12" apres fait "enter" et apres remplis le questionnaire. apres ton compte cree il va falloir que tu valide ton adresse e-mail en allant dans reglage et tu clique sur le liens indiquer et que tu vas voir dans tes e-mail pour cliquer sur le liens qu il t aurrons donner et apres tu vas pouvoir commencer a jouer. bon jeux @+

Athena
Athena
Admin des protecteurs
Admin des protecteurs
Athena

MessageSujet: Re: Présentation Lordpapineau   Présentation Lordpapineau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:57

[b]pour infos suplementaires mon pseudo sur bite fight est Fleffy , Zangetsu est Tyler et astrial est croquemitaine Very Happy

Athena
Zangetsu
Protecteur
Protecteur
Zangetsu

Race : Elfe des Bois

MessageSujet: Re: Présentation Lordpapineau   Présentation Lordpapineau Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:56

ces quoi bite fight Question scratch

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Lordpapineau   Présentation Lordpapineau Icon_minitime

Présentation Lordpapineau
Page 1 sur 1